Moi, si j’étais…

Moi, si j’étais l’une de ces célébrités dont on emprunte l’image afin de représenter son personnage de jeu de rôle, sincèrement, des fois, je porterais plainte.

Entre celles qui te les transforment en bi/gay selon leurs fantasmes pervers, celles qui te les tapent en couple improbable avec bibi ou bichette selon -toujours- leurs rêves personnels les plus fous (et même pas pour la compatibilité au niveau de la personnalité bien entendu). Qui te leur font endosser parfois des rôles tellement bidons, mal fichus, égocentriques, superbement niais. Sérieusement, l’on aura beau dire qu’il faut se détacher de cela mais difficile lorsque vous avez joué avec unetelle dans une rôle de grosse allumeuse de la mort qui tue de ne plus avoir cette image à chaque fois que vous revoyez sa bobine. Surtout lorsqu’on a vu ça dix fois sur la semaine ! A force, même si l’on ne veut pas en tenir compte, l’image résiduelle demeure la plus forte.

Alors, je sais pas mais… non au fond ce sera peine perdue je suppose que de vous demander d’être plus… d’être moins… d’arrêter de détruire leur image, en gros. Merci.

Laisser un commentaire

