Les scénarios ou l’art de se commander un petit copain sur mesure

J’avoue que si c’en était ainsi dans la vraie vie, quel bonheur n’est-ce pas ?
Passer commande du mec idéal (de la frangine, meilleure amie ou tout autre connaissance ou parent en fait).

Alors comment est-il ce prince charmant en général ?

  • militaire/flic/pompier/strip-teaser (oui chacune ses goûts au fond et vive le cinéma),
  • être doux comme un agneau mais têtu et bagarreur (archétype du mec viril lorsque l’on à 16 ans oui, wolverine en gros mais continuons),
  • un gros nounours (enfin pas trop gros quand même parce que sur la photo, il y a que du muscle ou des côtes hein),
  • hétérosexuel (pour éviter qu’un bisex/gay/pansex ne vous le pique sous le nez ?),
  • mystérieux, ténébreux, au passé obscur (genre quoi ? meurtrier en série ? victime d’un pédobear ? vous pouvez préciser votre délire la ?)

Et bien entendu avatar non négociable (elle veut celui la, non ce n’est pas l’avatar qui compte voyons mais juste elle veut cet acteur la heum… ce personnage là). Et encore bien entendu, lien avec son perso fille à elle soit déjà ensemble soit clairement sur la bonne voie. Et ce n’est pas négociable non plus.

Cela marche aussi pour les autres aspirations sexuelles. Pas que ces demoiselles.

La traduction, car oui, il s‘agit en fait d’un code très subtil se résumerait plutôt à ceci :

  • avoir un boulot qui fasse rêver (qu’il ne gagne rien osef, on n’est pas dans la vraie vie).
  • qu’il soit sympa avec moi mais grave avec tous les autres, histoire que je me le garde pour moi toute seule, que je sois la seule à le comprendre réellement, pauvre chou.
  • lisez ici, bête de sexe. Si si, gros nounours, c’est uniquement sexuel.
  • oui la forcément hétéro sinon à quoi bon, passer deux post à le convertir ce serait perdre son temps. Remarquez ce serait drôle de voir ça, drôle et irréaliste au possible.
  • qu’il fasse mouiller ma culotte. Quoi que je me méfierai tout de même a ne pas me retrouver attachée à une table d’opération enroulée dans du papier bulle et du sckotch.

Alors je vous avouerais que bien des fois je fus tenté. Ooooh oui, tenté par en prendre un, jouer avec la demoiselle qui s’attendra à tomber dans mes bras à un moment donné et la, faire juste un grand pas de coté et qu’elle s’étale bien par terre. Parce que sérieusement, même si je comprends l’idée du lien familial, à la rigueur la meilleure amie mais les liens amoureux, ça me choque vachement.

Surtout vu comme cela se passe ensuite.

Exemples :

  • On laisse tomber tous ses autres Rp pour ne répondre qu’à celui-là. Déjà si j’avais le don d’anticipation, c’est sur que je l’aurais pris moi-même pour te planter bien comme il se doit, mam’zelle !
  • On ne fait tout simplement aucune autre demande de lien ni d’effort et on attend juste son prince charmant. Dans ce cas, trouve-toi un Rp duo via mail, tchat ou SMS non ?
  • La plus belle selon moi : elle a enfin son prince et, ô bonheur, au bout de trois messages, le premier baiser, au bout de six, direction la chambre. S’en vient ensuite un moment si tendre et si torride ou (vérifiez les dates de post, vous verrez comme la cadence est soutenue bizarrement aux autres réponses) si romantique, vraiment tu as trouvé l’homme idéal, celui qui prendra soin de toi à vie, le père de vos enfants et donc forcément tu vas… le planter la comme une merde, non mais ho t’as vu le beau mec qui vient de s’inscrire la ? D’ailleurs vous l’avez déjà MP.

Ici le qualitatif que j’emploierais n’étant vraiment pas élogieux, je m’en abstiendrai mais dans la vie, on appelle ça une s***pe en ch*leur.

Le pire je crois c’est la réelle importance qui est accordée à ces scénarios, l’hystérie avec laquelle on vous incite à les prendre, vous promettant des trucs virtuels qui n’ont aucune valeur en somme donc sincèrement, vos cadeaux vous pouvez les garder. Cliquer 159 fois sur des smileys toutamour toutcontent en guise de merci, je peux le faire même en vous insultant copieusement, je ne vois pas en quoi c‘est un cadeau.

Sans compter que vous devez également être sincèrement maudit sur trois générations avec sacrifice de poulet à la pleine lune si vous avez l’audace de vous rétracter.

Bien que, au fond, ce n’est pas tant le fait que tu passes pour une hystérique en rut qui me perturbe le plus dans ce genre de cas, ça tu es assez grande pour l’assumer. Quoi que… non.

Mais surtout que lorsque l’on fait partie d’une communauté, je ne répéterai jamais assez, c’est pour jouer avec les autres et pas en fourbe dans son coin ou juste en couple. Parce que sincèrement non seulement il y a des endroits pour ça mais c’est surtout faire preuve d’un immense irrespect pour ceux venu jouer. Jouer. Vous savez le truc pour lequel le forum est fait à la base ? Jouer ? Rp ? A ça vous parle ? Y’a de l’espoir alors.

Sincèrement, être mis de côté uniquement parce que l’on n’est pas en couple, ça deviens d’un lourd phénoménal. Je remarque même bien d‘autres gars qui, après avoir sans doute du en baver, ne choisissent que des rôles de vieux ou de moches pour avoir la paix, c’est pour vous dire comme vous êtes saoulantes les filles. Mais bon, apparemment vous vous adaptez bien et faites ça entre vous (à moins de vous arracher le premier noob mâle venu, le pauvre, quel traumatisme à peine pubère, je le plains).

Mais vous calmer, il faut croire que c’est pas demain la veille. Encore moins si les admin ne font rien contre ça (trop peur d’avoir des membres en moins ? Remarquez je le comprend, l’un des rares fofo ou je me trouve n’a pas ce genre d’histoire et du coup très peu de membres, pourtant il est juste magnifique !) ou pire, sont les premières à le faire (créer un forum pour être la reine du bal, c’est pas un peu une mauvaise raison toute pourrie ça ?).

Laisser un commentaire

